nom du perso: zaeroc
description du perso: voir avatars
histoire de perso: désolé mais copier collé d'un autre site, j'aime cete histoire et pis la flemme de tout refair j'espere que sa dérange pas.
C'est un homme normal qui vivais une vie paisible. Mais un jours, des pirate venue chez lui et capturairent sa femme.
L'homme pleura des jours et des nuit entiere.
Puis un jours qu'il se balladais dans la foret qui était juste a coter de la plage, il vit c'est fameux pirate qui parlais d'avoir capturer une princesse.
Puis il entendit le nom de sa femme, il se demanda si c'était vraiment elle, si il avais mal entendu ou alors si c'était vraiment la réalité.
Il regarda plus attentivement, il vit le capitaine du bateau sortir avec la princesse et cette princesse était bien sa femme, il attendit donc la nuit pour s'infilter dans le bateau et sauver sa femme, mais il vu sa femme sauter du bateau pour s'enfuir, elle tenait quelque chose entre ces mains elle arriva au bord de la foret, et d'un coup un coup de feu retentit la femme tomba d'un coup, elle essaya de ramper, l'homme lui sortit d'un coup de la foret pour sauver sa femme, mais c'était trop tard.
Les derniers mots de sa femme fut:
"- Mange se fruit, Venge moi, je t'aime. . . "
Il mangea le fruit et regarda le vaisseau qui était deja partit.
Puis, des jours et des jours aprés il commença a trouver des chose bizard, comme le fait qu'il s'endormais dans son lit et se réveillais sur le toit.
Un jour il se téléporta comme sa sans le vouloir.
Depuis ce jours, il s'entraina a parfaitement maitriser son pouvoir et a manier ces deux petit sabre.
Il jura de retrouvé ce Capitaine, mais tout d'abord son but était de rentré dans un équipage de pirates.
age du perso: 25 ans
profesion: Espion, ou combat de premiere ligne
son rêve : Tuer le capitaine qui as tué sa femme
ses arme : Possede deux petit sabre, et est un parfait escrimeur.
Chaque bout des deux sabre comporte une Seastone
Possede un petit sac comme une banane sur sa cuisse droite, a l'intérieur on eut trouver quelque explosif, et une bombe capable faire tellement de lumiere que cela peut aveuglé l'énemi.
ses attaque : pour sa il me aut la validation du mon fruit